Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2016

Retour sur le 2ème et dernier Contest Sensabloc de la saison 2015/2016

Petit retour sur le Contest Sensabloc qui s'est déroulé le Samedi 19 Mars dernier à la salle Sensabloc !

Un Contest pour les plus jeunes (4/9 ans) le samedi matin, pour les ados (10/17 ans) l'après-midi et enfin pour les adultes le soir de 18h à 22h, avec 57 blocs à essayer pendant 4 heures !!!

Encore plus de blocs qu'à l'accoutumé, pour un contest en plus petit comité, mais avec une ambiance de folie qui compense largement le petit nombre d'inscrit! On se souviendra des belles envolées de certain(e)s sur la "liane de Tarzan", des batailles de bobs fluo "Perrier" (encore plus sexy que nos habituelles casquettes, devenues collector...) qu'on a fini par s'arracher, empiler pour certains, et ne plus quitter pour d'autres... et c'est avec une large banane collective que s'est terminée cette belle soirée ! Merci à tous, on s'est bien régalé!

Bref, comme pour le Contest de Décembre, les récompenses ont été tirées au sort, pour permettre au plus grand nombre de repartir avec un petit cadeau! L'idée étant de valoriser le fait de "participer", de "s'amuser", le côté "convivialité", sans trop de prise de tête et sans trop se prendre au sérieux! 

Bien évidemment pour tous les compétiteurs dans l'âme, vous pouvez trouver tous les résultats du Contest Jeunes & Adultes ici

Un très grand Merci à tous nos partenaires-sponsors de la saison 2015/2016, pour leur générosité! Et particulièrement, aux partenaires de cette étape : Soescalade, CAMP, PETZL Beal, Vieux Campeur, Climb AddictLa Vie SpaGrimperInstitut Iris et Yogi Tea.

Encore un grand Bravo à tous pour votre participation, et merci à tous ceux qui nous ont donné la main sur cette étape! (Ouvreurs et juges de bloc notamment !!!)

Et pour finir, un petit aperçu du contest en photo disponible par !

Les commentaires sont fermés.