Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2015

Entre Pof Contest "Return"

IMG_4827.JPGSamedi 11 Avril dernier nous avions le plaisir d'accueillir nos amis Buixois du CEBB (Club d'Escalade de Buis les Baronnies), pour un petit Contest de bloc en "Retour" de l'Entre Pof Contest!

Cette 2ème manche était l'occasion pour eux de venir tester un nouveau terrain de jeu et pour nous un joli prétexte pour passer une sympathique après-midi en leur compagnie !

Un contest tout en finesse, puisque comme l'an dernier, le but était d'essayer de réaliser 20 blocs en utilisant le moins de prise possible!!! Mais si le concept peut sembler un peu barbare en apparence, il n'en reste pas moins que souplesse et réflexion pour trouver la meilleure solution, restent de bons atouts! Bien évidement, un peu de force dans les bras et les doigts permettent souvent d'arriver à enlever quelques prises supplémentaires!

Une trentaine de Sensabloqueurs et de CEBBistes se sont ainsi démenés pendant 3h pour tenter d'obtenir le plus petit score possible!

A 20h, c'était déjà l'heure de l'apéro/auberge espagnole, et nous avons pu déguster une fois encore les merveilles culinaires préparées par tous les Sensabloqueurs, amis et parents! Alors un très très grand Merci à tous les chefs cuisiniers du jour!

Avant de profiter de la douceur du dessert, un tirage au sort a permis de récompenser une bonne partie des compétiteurs! Un grand merci à tous nos partenaires et sponsors fidèles sur nombreux de nos événements (Vieux Campeur, Grimper, La Vie Spa, Yogea tea...)

Après avoir repris des forces, quelques irréductibles se sont lancés dans un after contest version pan Gullich, pendant que d'autres bataillaient dur dans de grandes discussions, affalés dans les canapés!

Encore un très grand Bravo à tous pour votre participation, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

En attendant, les résultats ici et quelques photos par .

 IMG_4836.JPGIMG_4841.JPG

 

Les commentaires sont fermés.