Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2014

Retour sur le Contest Light!

Vendredi 20 Juin dernier, se tenait le 1er Contest Light de la saison!

On vous rappelle les règles de ce Contest un peu particulier, puisqu'en effet, les 42 blocs ouverts pour l'occasion, le sont par les participants au contest eux-même! Voir par toute personne désireuse de tenter l'expérience de l'ouverture d'un bloc!!!!

A ce petit jeu, c'est Magali qui l'emporte, puisque son bloc dans le secteur de "l'escalier" est celui qui aura remporté le plus de voix! Bravo à elle!

Pas de classement pour ce contest, puisque un des principe de cette version "light", est d'essayer de coller à l'adage bien connu "L'essentiel, c'est de participer!" L'idée étant de favoriser & valoriser les échanges, le partage, la grimpe ludique & son côté joueur avant tout, et ce, dans la joie et la bonne humeur!

Alors pas de classement, mais des récompenses quand même, grâce à nos partrenaires-sponsors du jour (Soescalade, Vieux Campeur, Béal, Scarpa, l'Institut Iris de St Didier, Climb Addict, Yogi Tea, Grimper)!

Un très grand Merci à eux, pour leur générosité, qui aura permis de récompenser un bon nombre des participants à cette 1ère édition, par le biais d'un tirage au sort, réalisé par une gentille main innocente!

Bref, ce fut encore une bien belle soirée, qui s'est clôturée, comme (un peu trop?!) souvent en ce moment, par un sympathique "bière-sandwich (à défaut de pizzas")- foot, sur Grand écran... de petit portable!!!!

Vive l'escalade, le foot et ses supporters (Spécial dédicace à Fabien & Michel), et à bientôt pour d'autres aventures!

Et pour finir, quelques photos de 1er Contest Light, dans l'album ci-dessous!

 

Commentaires

C'était top comme toujours! Plaisanterie et semi-compète pour un vendredi soir avec cette saveur particulière de victoire de l'équipe de France ! :) merci encore pour la casquette!

Écrit par : Fafa le supporter | 02/07/2014

Les commentaires sont fermés.